Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
30 juin 2012

Savane bis : une petite surprise en bonus !

Pour accompagner le tour de lit (du D13 savane de juin) de la future minimiss, j'ai épuisé mon coupon "z'animaux" en cousant quelques coussins pour le lit de la future grande soeur!

 

DSC00077

tissu en coton figue à gros pois blancs (?...), vichy rose et rembourrage (Moline coupons au marché St Pierre) et Spring Safari Tower by Ttoz chez Spoonflower, Liberty Capel vert (L'atelier des cigognes)

Je me suis amusé à faire quelques poses... !

 

DSC00079

 

 

DSC00082

Je connais une petite miss qui a adoré ses coussins, qui s'est jetée dessus (et dedans!), qui les a serré très fort !

Mais où s'est-elle donc cachée?

 

P1080489

Merci ma petite puce pour nous avoir autant amusés !




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité