Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
16 novembre 2012

en vrac...

vi vi je sais, c'est pas très glamour comme titre... mais quand l'inspiration vient pas...

Je me suis concocté une nouvelle bannière! la précédente était un premier essai que je n'avais pas eu le courage de changer jusqu'à présent! ouf! on respire mieux comme ça je trouve !

banniere tell me

J'y ai mis plein de tissus que j'adore... mais tous n'y sont pas et bizarrement, pas mes préférés... hum hum... bizarre...!

 

Ensuite, un peu des nouvelles des cousettes parties de la maison... Le petit ensemble de naissance va maintenant parfaitement à Élise...

et elle en est ravie! :

Nouvelle image2

Si, si, elle a de l'aisance, de la douceur, de la classe...

Nouvelle image

vraiment je vous assure, vous voyez bien qu'elle l'aime sa tenue!

nouvelle 3

La petite turbulette est aussi à sa taille!

 

turbu1

turbu2

J'ai également eu le privilège d'être taguée par L'atelier de Chounette!

Merci beaucoup! je suis touchée! A mon tour je vais donc me prêter au jeu de ce tag!

Le principe?

 1. Remercier la personne qui m'a taguée. (ah! c'est fait!)

 

2. Déposer le logo du tag... (le voici...!)

versitle-blogger

 

3. Ecrire 7 choses sur moi... (ouh lala, le plus difficile...)

*ma venue dans le monde de la couture a été plutôt inattendu pour moi... (merci les parents!)

*j'ai appris sur le tas, en faisant plein d'erreurs!!!

*mais je me soigne!

*j'ai une tonne (sans exagération... quoique!) de biais et passepoils Liberty (et autres). Il faudra vraiment que je vous montre ça un jour!

*et à peu près l'équivalent en tissus

*en chaussures

*et en vestes!

*et en voici un 8ème : je l'avoue je triche un peu sur ce coup là, 7 choses à dire sur moi c'est beaucoup pour moi... ce n'est pas mon exercice préféré!!!

4. Je dois maintenant, à mon tour taguer 15 autres bloggeuses...

alors il y en a plein de j'aime bien... des très connus, des moins connus, principalement de la couture mais que... Du coup, faire un choix était très difficile. J'ai donc décidé de ne mettre que ceux découvert/redécouvert récemment, mais d'autres sont dans la colonne de droite "Mes petites lectures favorites"

Lulu la Lucette

Ernest est Céleste

Bobines et Petites Sapes

La barakossa

Boucle Piquée

J'aime pas les épinards

Un point c'est tout

Tartufine et Bidouillon

Lulu les petits pois

...


J'en profite également pour souhaiter un très bon blog-anniversaire à Little Honey Pie!

ensemble-feathersTEXT

Son blog est plein de jolies choses, et en plus un super cadeau est à gagner!

 

ouf! ce long post se termine (et sur de très bonnes nouvelles!)

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Poupette aussi s'appelle Elise! Et quel âge a la votre?
C
J'adore ta nouvelle bannière!<br /> <br /> Quant à la petite Elise elle est à croquer avec toutes ces belles choses que tu lui as cousu!<br /> <br /> Contente de te connaitre un peu plus!<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité