Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
25 septembre 2013

Puisque l'été joue les prolongations..

... profitons-en  pour montrer les top d'été faits il y a deux mois...

Dès que j'ai su que le nouveau Dressing Chic était sorti je suis allée le feuilleter sans grandes attentes. Je n'étais pas sûre que le thème revival des années 70 me plaise vraiment...

Finalement, j'ai trouvé pas mal de patron qui avaient l'air bien sympa et qui pouvaient être transformés.

Voici donc le 1er top issu de ce bouquin! Pour l'instant aucune modification. J'ai choisi une taille un peu plus grande sachant que j'allais le coudre dans une viscose légère et je voulais un effet "loose".

J'en suis bien bien contente... je l'imagine en taille du dessous, en Liberty, avec de petites manches... à suivre!

en attendant...

photo_062Patron Dressing Chic 70's, viscose Mondial tissu

photo_061En détail :

DSC06957

 

je me suis faite plaisir avec un petit détail Liberty Capel fushia...!

DSC06956

Cette viscose est toute fluide, c'est tellement agréable...

DSC06961

 

Bon, une chemise cravate du même livre verra (bientôt j'espère) le jour également....

 

à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens que je vais te suivre de près, je me demandais bien ce que vallais ce nouveau Dressing chic! En tout cas ce modèle est très sympa et ce capel, un régal pour les yeux!
C
vraiment très joli! pourvu que l'ete dure encore un peu...
M
Très chouette ce petit haut! Le tissu est original
C
Il est superbe!!!Bravo:)
*
splendide!!! bravo
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité