Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
17 janvier 2014

Nancy et Frank

Il y a déjà quasiment 3 mois qu'Enora, petite puce trop trop craquante, venait au monde!

La chanceuse, ses placards débordaient déjà de vêtements! Il a fallu trouvé une autre idée de cadeau home made... Heureusement, sa maman m'a soufflé quelques idées...

Suite à une virée au marché St Pierre (je me suis quand même fait trainer par une future maman enceinte de 8 mois en plus grande forme que moi...) et je savais que le futur bébé aurait un tour de lit dans le thème étoile, astronautes, ... Mais je voulais aussi y injecter un peu d'océan, tout en choisissant un thème unisexe...

La solution venait de la mer avec un coeur dans le étoiles!

DSC09033

 

patron Cré-Enfantin, Liberty D'anjo rouge, Adeladja multicolore et Capel rouge, Petit Pan Wasabi bleu, pioupiou Anna KaBazaar, bleu marine à étoiles écrues du stock, minky écru, boîte à musique chez Motif personnel

DSC09028

tissu Minky dot rouge et Mirro ball dot lagon de Michael Miller, le tout Motif personnel

Qu'est-ce qu'un baleineau et son papa (eh oui mesdames...) ont en commun avec un astronaute?... quelques motifs étoilés mais surtout le petit air qu'il chante pour calmer son petit! La boite à musique avalée par la baleine joue Fly me to the moon de monsieur Sinatra... C'est beau et doux, j'adore ce morceau!

Depuis 3 mois, l'adoption a été un succès! ils ont reçu les prénoms de Franck et Nancy...

Gros bisous à Enora et sa famille!!!

ballet-baleine-1026452

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolis ces petits poissons!!!Bises:)
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité