Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
5 février 2014

Encore du bleu...

Cet hiver, j'ai l'impression de coudre beaucoup de bleu et d'en porter aussi pas mal... (mais vu ma lenteur à faire des posts ces derniers temps, je ne suis pas sur que ça se vérifie sur ce blog...). Je me suis même mis en quête de bottines bleues pour parfaire ma monochromie du moment (bottines trouvées par hasard au début des soldes, avec une belle ristourne et en déplacement pro... que demander de mieux!!! mais je m'égare...)

Revenons donc à ma cousette "du jour" (des "" car elle date plutôt de fin 2013... mais shut!), qui ne déroge pas aux envie du moment! Je suis partie du patron de débardeur du Dressing chic revisite les années 70 (validé en fin d'été), je lui ai mis des manches 3/4 pour l'hiver. J'ai ressorti une jolie viscose au tombé lourd et du Petit Pan pour égayer le tout!

Bizarrement je ne retrouve pas de photos sur cintre... Passons donc directement aux essayages!!!

DSC09152

Patron Dressing Chic revisite les années 70, Viscose bleu marine Ma petite mercerie, cotonnade Petit Pan, petit bouton trop joli en métal Au mètre à ruban Paris 20ème

Rien à dire pour ce patron déjà testé. J'aime le coup de peps que donne le tissu Petit Pan!

Je me suis amusée à coudre un petit bouton pour refermer le col... j'aime bien aussi.

DSC09156

Seul souci dans ma maniaquerie du bleu : quelle veste mettre avec ce top et un jean? pas grand chose comme col va avec ce col déjà travaillé ; question couleur, le bleu ne va pas. J'ai 3 ou 4 vestes grises mais sans grand succès... Quelles questions métaphysiques profondes aujourd'hui!

DSC09155

Sur ce, je vous laisse en espérant voir encore du bleu par ma fenêtre aujourd'hui!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très chouette ce top, le bleu flashy égaye l'ensemble.
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité