Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
7 décembre 2012

Et encore une version du T!

Je crois que c'est le patron qui a le plus de versions à son actif chez moi!

Et dire qu'il vient d'un "décalquage" d'un top des suédois (qui commence par H et finit par M ... oui oui c'est très difficile à trouver...)

Il y a eu le premier en Liberty Capel vert, puis celui en N&B avec Claudine et celui pour ma maman (arrondi en bas et col djellaba). Il va bientôt en avoir un autre, fait en duo avec une amie qui apprend à coudre (ce sont ses premiers pas et c'est bien sympa cette cousette en duo!)

Maintenant il y celui aux 2 passepoils! C'est dire si je l'aime ce petit top qui va avec tout!

 

DSC02778

patron maison, batiste France Duval Stalla, passepoil rose fluo Motif personnel, biais noir Au mètre à ruban.

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus, sinon que les tissus FDS sont toujours aussi bien (celui-là est une "chute" de la doublure de ma veste écossaise).

J'adore ce côté "boost" du fluo! le rappel au cou est discret (je trouve) et finit bien le top... un passepoil et un biais plus souples auraient été les bienvenus avec ce tissus si fluide (vous en verrez d'autres tissus France Duval Stalla, j'ai eu le "malheur" tout relatif de passer par son stand au salon...!)

DSC02779

et hop! le voici porté (en mode contorsion... va falloir que je trouve un endroit plus adapté aux photos à cause de ces maudites aprem sans lumière...!)

DSC02386

 

 

Il a eu un petit succès au salon CSF (je crois que j'ai dû rougir plusieurs fois quand on m'en a parlé...), mais il a aussi récolté (là bas) une tache de gras... (qui n'est pas partie au lavage, si vous avez une recette miracle...)

Il y en aura sûrement d'autres (de top, pas de tâches... j'espère!).

Ce soir direction Brin de cousette, petite boutique/salon de thé (dans le 11ème à Paris) tenue par des filles trèèèès sympa, de très bons conseils et qui ont plein de patrons et petites choses très très jolies! Un article va donc peut être bientôt fleurir ici dans la catégorie "là, y a eu craquage" (complété peut-être par mes achats du salon CSF...!)

DSC02780
très belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce passepoil ressort supeeeer bien!!! J'adooore!!!
C
Superbe!Bravo:)
C
tres jolie cousette! Quelle merveille ce tissu!
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité