Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
16 septembre 2014

Une énième version... je ne m'en lasse pas (encore)...

Il y a eu la première (avec un de mes premiers tissus Liberty).

Il y a eu la version à encolure djellaba pour ma maman.

Puis la noir & blanc à col.

Il y a eu aussi la version passepoilée au col.

Et la turquoise au bas arrondi pour ma soeur.

Depuis cet été il y a aussi la version trompe l'oeil!

 

DSC00074

patron maison, tissus Shine Blue and Black Atelier Brunette (chez Annakabazaar), échelle noire et FAG du stock (en gros, je ne sais plus d'où... oops)

DSC00080

J'aimais beaucoup le tissu "Shine Blue & Black" d'Atelier Brunette. Je le voulais réhaussé de noir...

DSC00075

Je me suis amusée avec ma machine pour les finitions...

DSC09739

Un peu de twist sur ce modèle lui fait du bien!

DSC09742

Un seul regret : dommage que les couleurs claires et neutres ne me vont pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore c'est trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
M
Elle est très jolie, j'aime beaucoup les petits détails !
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité